La Famille PusH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réseau Social Gamer

2 participants

Aller en bas

Réseau Social Gamer Empty Réseau Social Gamer

Message  EpiC.Origins Ven 24 Sep - 8:46

Un nouveau réseau social va bientot naitre, du moins il est déjà né.
http://www.gamersband.com

Description.
"Un réseau social pour trouver des joueurs près de chez soi
L'idée est de permettre, à tout joueur qui vient d'acquérir un jeu vidéo, quelle que soit sa plateforme, de trouver des partenaires à côté de chez lui, qui partagent sa passion; dans son quartier, son collège, son entreprise...
Nous sommes convaincus que le jeu vidéo est un formidable créateur de lien social et qu'il est toujours plus excitant de jouer à plusieurs. Gamersband est donc un site qui favorise les rencontres, réelles ou onlines, avec des partenaires de proximité, pour jouer au jeu vidéo.
Gamersband saura vous trouver un guitariste pour une soirée Rock Band, un adversaire à Fifa qui habite 2 étages au-dessus de chez vous ou un compagnon de guilde avec qui partager une pizza.
Une plateforme pour devenir le champion de son quartier, ou plus...
La seconde idée est d'offrir, à tous les joueurs, des outils simples et intuitifs pour faciliter leurs défis, organiser leurs compétitions et animer leurs communautés locales.
De la même manière qu'il est plus fun de se challenger entre amis qu'avec un inconnu, il est infiniment plus stimulant d'accéder au Top 4 de sa ville que de stagner Top 29000 sur Internet.
Gamersband permet par exemple de créer des zones de jeu avec classements ou d'organiser des tournois, afin de connaitre le meilleur joueur de sa ville, de son école ou de son groupe d'ami."


Personnellement je me suis inscrit. Mon pseudo EpiC.Origins
EpiC.Origins
EpiC.Origins
Leader

Age : 33
Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

https://battlefied-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Social Gamer Empty Re: Réseau Social Gamer

Message  Flox Ven 24 Sep - 12:57

Ok, j'irai faire un petit tour ! happy
Flox
Flox
Co-Leader

Messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum