[Ubisoft] Assassin's Creed : Brotherhood

Aller en bas

Allez-vous acheter ce jeux? (Vote jusqu'aux 19 novembre!)

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3

[Ubisoft] Assassin's Creed : Brotherhood

Message  Zatoir le Sam 2 Oct - 20:02


---------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Assassin's Creed : Brotherhood

Dans le deuxième volet d’Assassin’s Creed, le chemin d’Ezio Auditore s’était arrêté à Rome un peu brusquement. C’est donc tout naturellement dans la ville éternelle qu’il revient pour une nouvelle aventure qu’Ubisoft nous a invité à découvrir dans ses locaux parisiens. Voici nos impressions, après trois heures d’assassinats en bonne et due forme.

Assassin's Creed : Brotherhood un peux d'histoire...

Précédemment dans Assassin’s Creed… La formule consacrée pour les séries télé américaines aurait pu figurer au début de ce troisième volet : une cinématique nous remémore l’assassinat de Rodrigo Borgia au cœur du Vatican, puis notre héros reprend du service là où on l’avait laissé. Sa première mission ? S’enfuir de la forteresse en état d’alerte pour rejoindre le fief familial, Monteriggioni. Une formalité si l’on est un habitué du jeu : quelques gardes à éliminer, un peu d’acrobatie sur les toits de la ville et l’affaire est pliée. Suivent quelques petites quêtes de mise en bouche, assez quelconques, histoire de se réapproprier le héros. A ce stade, tout semble identique à ce que l’on connait, l’interface n’a pas bougé d’un iota, l’environnement Renaissance (plus somptueux que jamais) non plus, et on retrouve la famille d’Ezio (enfin, ce qu’il en reste…). Bref, on est dans le bain. La trame se met doucement en place et la bataille peut commencer.

Assassin's Creed : Brotherhood un peux de gameplay...

Car bataille il y aura, assurément. Plus stratégiques, plus intenses mais aussi plus longs, les combats dans Assassin’s Creed : Brotherhood prennent une toute nouvelle dimension, avec des ennemis plus nombreux et plus coriaces. D’autant que désormais, Ezio peut être attaqué par deux assaillants à la fois, contrairement à ce que l’on avait vu dans les volets précédents (ce qui n’était d’ailleurs pas très logique quand on y pense). Pour s’en sortir, l’ami a plus d’un (nouveau) tour dans son sac : balancer des coups de pied dans les jambes de ses adversaires pour les déstabiliser et reprendre l’avantage, dégainer deux armes à la fois (pistolet dans une main, épée dans l’autre par exemple) ou manier l’épée sans bouger de son cheval, ce qui lui confère un sérieux avantage. Et c’est sans compter avec un arsenal qui s’améliorera au fil du temps, grâce notamment au génie de Léonard de Vinci, mais que nous n’avons pas pu hélas passer totalement en revue, faute de temps. De quoi en tout cas faire face. D’ailleurs, le jeu n’apparaît pas de prime abord plus difficile que le précédent.

Assassin's Creed : Brotherhood un peux de nouveautés...

La nouveauté majeure de cet épisode se révèle être assez jubilatoire. Notre héros s’improvise en effet chef de guilde et a désormais la faculté de recruter, au fil de ses missions, des assassins qui lui prêteront main forte au premier claquement de doigts. Ils sont autant d’alliés qui se feront la main avec des mandats d’assassinat donnés par Ezio lui-même (via les pigeons voyageurs) aux quatre coins du continent. En clair, plus ils iront assassiner à tour de bras, plus ils seront compétents, plus ils seront efficaces en épaulant Ezio dans les moments délicats. Normal. Et finalement assez fun. A noter d’ailleurs que dès le premier recrutement, une nouvelle jauge apparaît à l’écran indiquant sur le nombre d’assassins disponible. C’est un coup à devenir fainéant, certes, mais bon, c’est bien pratique.

Assassin's Creed : Brotherhood encore des nouveautés! :bave: ^^

L’autre nouveauté de taille tient dans le découpage de la cité romaine en secteurs qu’Ezio doit s’efforcer de libérer les uns après les autres de l’emprise de César Borgia, l’ennemi du moment. Pour y arriver, la seule solution consiste à incendier la tour qui se dresse dans chaque zone, après avoir éliminé son gardien. Quand l’opération réussit, la vie sociale et commerçante du quartier enfin libre reprend alors ses droits, ce qui confère à notre héros un avantage stratégique et économique sur son ennemi Borgia. Les commerces rouvrent et peuvent être rénovés selon un principe d’amélioration des bâtiments déjà expérimenté au village de Monteriggioni, dans Assassin’s Creed 2. Un aspect gestion bien plus prononcé qu’auparavant.

Assassin's Creed : Brotherhood l'immersion...

Si ces innovations offrent quelques expériences inédites, tous les éléments du jeu précédent sont toujours là, bien présents, histoire de rassurer les aficionados. Ezio évolue toujours dans la ville en escaladant les façades des bâtiments, en sautant de balcons en fenêtres, en courant sur les toits ou dans les ruelles encombrées. Tout en prenant soin bien sûr d’éviter de se faire remarquer par les gardes, quitte à utiliser les services des courtisanes, entre autres. A chaque instant, comme d’habitude, le joueur a le choix entre la mission principale qui permet d’avancer dans le scénario, ou les missions secondaires qui sont plus que jamais des occasions de s’enrichir, de se faire des alliés, de mettre la main sur des objets, parfois après de longues séquences de plates-formes. Et dans tous les cas d’assurer toujours plus de variété. Dans cette optique justement, considérant sans doute, et à juste titre, que l’épisode de la machine volante de Léonard de Vinci était trop court dans le dernier épisode, les concepteurs ont introduit une série de missions « Leonardo ». A chaque fois, il s’agit de mettre la main sur les plans des machines de guerre que l’inventeur, contraint et forcé, a conçues pour Borgia, puis de détruire celles existantes. Non sans les avoir retournées contre les gardes… ce que nous avons expérimenté, le sourire aux lèvres avouons-le, à bord d’un char de guerre aux allures de tortue en bois !

Aperçu Assassin's Creed Brotherhood encore et toujours Ezio...

En plus de ces nouvelles missions, et quelques autres qui permettront de replonger dans l'adolescence d’Ezio, Assassin’s Creed : Brotherhood instaure une foule de petits plus qui ouvrent de nouvelles perspectives. On aura par exemple la possibilité d’utiliser des souterrains pour rallier plus facilement un point à un autre. Il devient aussi possible d’arpenter les rues de la ville à cheval pour, soudain, se projeter sur une façade sans mettre un pied à terre (ou inversement sauter sur sa monture depuis une fenêtre). Ou encore exercer ses talents d’assassin dans un « virtual training » à n’importe quel moment.

Tout ça sur un terrain de jeu annoncé par Ubisoft comme trois fois plus grand que celui de Florence de l’opus précédent. Bref, vous l’aurez compris, l’éditeur semble avoir joué encore une fois la carte de la démesure avec brio. Et sans parler du scénario que nous n’avons pu mener à terme mais qui s’annonce des plus prometteurs. Verdict le 18 novembre.


MAINTENANT A VOUS DE ME DONNER VOS IMPRESSIONS! SUR UN NOTE DE 10!

Personnellement je suis fada de Assassin's Creed et le prochain a l'air magnifique et moi je lui donne! 10/10!!!

Attention c'est du pur copier coller de: "http://www.jeuxvideo.com" sauf que j'ai coupé ca en chapitres et comme tout le monde ne va pas toujours sur jeuxvideo.com...


Dernière édition par Zatoir le Jeu 28 Oct - 20:22, édité 4 fois
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

NEWS!

Message  Zatoir le Ven 22 Oct - 16:30

Les jeux vidéo ce sont des histoires mais aussi des univers. La preuve avec Assassin's Creed qui profite de ses attaches historiques pour s'exposer dans la galerie parisienne Arludik jusqu'au 30 octobre. Une exposition présentant des travaux préparatoires qui nous permettent de comprendre d'où vient cette licence de haute voltige. Mohamed Gambouz, Directeur Artistique chez Ubisoft Montréal, en profite pour nous parler de la création du personnage d'Ezio et des influences de l'équipe de développement. Sachez que si votre carte bancaire le permet, vous pourrez même repartir avec une pièce de l'expo.

Video sur JV.C : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046311-reportage-a-l-exposition-assassin-s-creed.htm


Dernière édition par Zatoir le Jeu 28 Oct - 20:24, édité 1 fois
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

POUR CEUX QUI VEULENT COMMENCER

Message  Zatoir le Ven 22 Oct - 21:38

Voila pour ceux qui veulent commencer Assassin's Creed voilà ce qui les attend sur Assassin's Creed Bortherhood:
(peut être ça vous fera changer d'avis!^^)

  • Des possibilités à explorer : Incarnez Ezio, un légendaire Maître Assassin, et vivez au rythme de Rome, une ville imprévisible et pleine de vie, pendant plus de 15 heures en mode Un joueur.
  • Une confrérie légendaire à diriger : Recrutez et formez de jeunes Assassins prometteurs. Envoyez-les en ville, là où vous le jugerez nécessaire, ou demandez-leur de vous aider à remplir vos missions.
  • Une trame historique d'une grande richesse : Collaborez avec des personnages historiques, comme Léonard de Vinci, Machiavel et Catherine Sforza.
  • Une ville à conquérir : Utilisez l'argent durement gagné pour faire revivre une capitale menacée de ruine. Gagnez les citoyens à votre cause et débloquez des factions et des missions supplémentaires.
  • Des armes secrètes à déployer : Éliminez promptement vos ennemis en utilisant différents objets, comme des fléchettes empoisonnées, des parachutes ou des doubles lames secrètes. Une machine volante avancée sera également à votre disposition.
  • Multijoueur mémorable : Choisissez parmi plusieurs classes de personnages, chacune avec ses propres armes et mouvements. Avec des cartes très détaillées et des modes multijoueurs variés, vous ne vous battrez jamais deux fois de la même façon.


:bave: :bave:


Dernière édition par Zatoir le Jeu 28 Oct - 20:25, édité 1 fois
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

NEWS!

Message  Zatoir le Ven 22 Oct - 22:23

Vous n'êtes pas sans savoir que la série des Assassin's Creed s'apprête à connaître un tournant décisif en s'ouvrant au multijoueur avec son prochain épisode intitulé Brotherhood. Celui-ci vous permettra certes de retrouver Ezio dans une campagne solo qui vous plongera dans la Rome de la Renaissance, mais elle proposera surtout de croiser le fer avec d'autres assassins en herbe sur le net. Cette nouveauté n'a visiblement pas effrayé les fans de la série qui ont réservé en masse ce nouvel opus. Ubisoft vient en effet d'annoncer qu'il s'agit tout simplement là du titre de l'éditeur qui a rassemblé le plus de précommandes. On apprend d'ailleurs au passage que les précédents épisodes de la franchise se sont écoulés au total à plus de 19 millions d'exemplaires. On attend donc avec impatience le 18 novembre prochain pour découvrir si cet Assassin's Creed Brotherhood est réellement à la hauteur de nos attentes.
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

NEWS!

Message  Zatoir le Lun 25 Oct - 20:13

[TEXTE ORIGINAL]
Last week we wrapped up the Assassin’s Creed Brotherhood closed beta. For the duration of the beta we received tons of great feedback from the community. Today, we’re happy to share with you a list of some of the improvements you’ll see in the final version of Assassin’s Creed Brotherhood when it ships in November. This list is by no means complete, but it should give you a good idea of what to expect from the multiplayer mode in the full game. Once again, we’d like to give a big "Thank You" to all who participated in the beta and helped make it a success!

Improvements / Fixes:

  • Improved Matchmaking

  • Improved Voice Chat

  • Improved Lock Mechanism

  • Improved Stun

  • Improved Climbing Control

  • Improved Sound

  • Improved Kill Cams

  • Improved Scoring Display

  • Improved End Game Screen

  • Improved Rematch


Added Features:


  • New Group Lobby System

  • Teammate Indicators in Alliance Mode

  • Pursuer Proximity Sound

  • Gun and Firecrackers Crowd Reaction

  • Player Levels in Player List

  • Team Score in Menus


[MA TRADUCTION]©
La semaine dernière nous avons mis fin à la Beta fermée de Assassin's Creed Brotherhood. Pour la durée de la Beta, nous avons reçu beaucoup de très bons commentaires de la communauté. Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous une liste de plusieurs améliorations que vous verrez dans la version finale de Assassin's Creed Brotherhood quand il sortira en Novembre. Cette liste n'est pas exhaustive, mais elle devrait vous donner une bonne idée de ce à quoi s'attendre du mode multijoueur dans le jeu complet. Une fois de plus, nous aimerions dire un grand "merci" à tous ceux qui ont participé à la Beta et ont aidé à en faire un succès!

Améliorations / Corrections:


  • Amélioration du matchmaking

  • Amélioration de la conversation vocal

  • Amélioration du mécanisme de verrouillage

  • Amélioration de "Stun"

  • Amélioration de contrôle d'escalade

  • Amélioration du son

  • Amélioration des Kill Cams

  • Amélioration de la notation d'affichage

  • Amélioration de l'écran de fin de partie

  • Amélioration de la revanche


Ajout de fonctionnalités:


  • Nouveau système de groupe dans le lobby

  • Indicateurs coéquipier du mode alliance

  • Perception de la proximité des sons

  • Réaction de la foule aux tirs et au pétards

  • Niveaux des joueurs dans la liste des joueurs

  • Score de l'équipe dans les menus


Dernière édition par Zatoir le Jeu 28 Oct - 20:26, édité 1 fois
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LES BANDES DESSINÉES

Message  Zatoir le Lun 25 Oct - 20:40

Voilà les deux bandes dessinées disponible maintenant et le 12 novembre.
1. Desmond [Déjà disponible]
2. Aquilus [Disponible le 12 novembre]

En attendant qu'il sorte voilà une bande annonce assez alléchante sur le passé de notre héros :coeur:



Dernière édition par Zatoir le Jeu 28 Oct - 20:27, édité 1 fois
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES VIDÉOS POUR CALMER NOS ARDEURS /!SPOIL/!

Message  Zatoir le Lun 25 Oct - 21:00

Voilà quelques vidéos pour calmer les ardeurs des grands fans de Assassin's Creed.

/!\SPOIL/!\


Le solo /!\SPOIL/!\ [anglais sous-titré français]


Le solo + gameplay /!\SPOIL/!\ [anglais sous-titré français]


Le multi /!\SPOIL/!\ [anglais sous-titré français] (il y aura 8 différent modes de jeu)


Le mutli mais la PAS de spoil


Voilà je crois que ca va suffire pour le moment! :) GOOD GAME


Dernière édition par Zatoir le Jeu 28 Oct - 20:39, édité 1 fois
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ubisoft] Assassin's Creed : Brotherhood

Message  .:dark:. le Lun 25 Oct - 22:47

Merci moi je vais lacheter et toi?
avatar
.:dark:.
Officier

Age : 22
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Sur les épaules de Chuck Norris x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ubisoft] Assassin's Creed : Brotherhood

Message  Zatoir le Mar 26 Oct - 10:48

Moi aussi :daccord: Vu que j'ai commandé l'édition codex (je vais créé la rubrique)
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LES ÉDITIONS DE ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD

Message  Zatoir le Mar 26 Oct - 13:04

L'Édition Auditore comportera:

  • Le jeu Assassin's Creed: Brotherhood
  • Le DVD Assassin's Creed: Lineage
  • La carte solo: « Les Aqueducs »
  • Des cartes pour les personnages multijoueurs
  • Une armure supplémentaire: l'Helmschmied Drachen
  • Le coffret transparent avec portrait 3D thermoformé d'Ezio
  • Et peut-être plus! On ne sais pas!


L'Édition Codex comportera:

  • Le jeu Assassin’s Creed: Brotherhood
  • Le codex original écrit de la main d’Altaïr (un livre de 60 pages révélant toute l’histoire de la guilde des Assassins et présentant les artworks de Assassin’s Creed: Brotherhood)
  • Une carte détaillée de Rome
  • Des cartes des personnages du mode multi-joueurs (jeu de carte présentant toutes les attributs et les capacités spéciales des personnages)
  • Le DVD Lineage (pour (re)découvrir, aux travers de trois épisodes, l’histoire de Giovanni Auditore, père d’Ezio)
  • Un DVD bonus contenant la bande son du jeu Assassin’s Creed: Brotherhood, des galeries d’images…
  • Contenus exclusifs : deux personnages en multi-joueurs : l’arlequin, un Assassin mortel dissimulé derrière son masque souriant et son costume aux couleurs criardes, et l’agent, un Assassin aux attaques furtives qui peut éliminer sa cible d’une attaque rapide et puissante, ainsi que deux missions exclusives : « Le Marcher de Trajan » et « Les Aqueducs ».
  • Et peut-être plus! On ne sais pas!
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ubisoft] Assassin's Creed : Brotherhood

Message  Zatoir le Jeu 28 Oct - 20:59

Assassin's Creed Brotherhood
Blog des développeurs – 6e chapitre
"Gameplay exotique"


  • Q : Qu'est-ce qu'un gameplay exotique ?
    R : Pour nous, c'est une séquence qui se démarque franchement du reste, un moment de jeu unique. Dans Assassin's Creed 2, par exemple, ce serait cette phase où les joueurs prennent le contrôle de la machine volante de Leonardo.

  • Q : Pourquoi intégrer ce genre de séquences dans un jeu comme Assassin's Creed ?
    R : Lorsque vous jouez à un titre qui, comme Assassin's Creed, vous propose plus de 20 heures de jeu, il est bon de pouvoir profiter de phases de jeu complètement différentes du reste. Elles apportent un changement de rythme et offrent aux joueurs une expérience d'une grande intensité.

  • Q : Comment une mission peut-elle être exotique ?
    R : Chaque mission exotique vous mènera vers un lieu distinct en Italie, et sera différente des autres d'un point de vue visuel. La partie sonore se fait plus intense et plus présente, pour accentuer encore davantage la singularité de la tâche. Les missions exotiques mettront vraiment tous vos sens en émoi.

  • Q : Pourquoi les phases de gameplay exotique se sont concentrées sur les machines de guerre de Leonardo ?
    R : On voulait que les phases de gameplay exotique soient intenses, bourrées d'action, et qu'elles offrent un sentiment de puissance au joueur. On a donc tout naturellement pensé au génie créatif de Leonardo pour servir nos intentions. Dans plusieurs domaines, Leonardo avait 4 à 5 siècles d'avance sur son temps. La vue d'un char au XXIe siècle est tout à fait banale, mais en avoir l'idée à l'époque, alors que rien de comparable n'existait, c'est du pur génie. Le personnage de Leonardo a eu beaucoup de succès auprès des joueurs dans AC2, et nous voulions renforcer sa présence.

  • Q : Quelles sont les difficultés à surmonter lors de la création de missions exotiques ?
    R : Lors de la création d'une machine de guerre pour une mission exotique, il faut bien garder en tête que le joueur n'en prendra le contrôle que pendant 5 à 10 minutes maximum. Le premier objectif est donc de concevoir une machine intuitive, facile à manœuvrer. Le joueur doit pouvoir la contrôler sans difficulté et prendre du plaisir dès les premiers instants. On doit également faire en sorte que le joueur n'ait pas le sentiment de jouer à un jeu complètement différent.


Merci de votre attention !
Marc Alexis Cote
CP Level Design
Assassin's Creed Brotherhood

avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ubisoft] Assassin's Creed : Brotherhood

Message  .:dark:. le Jeu 28 Oct - 22:35

Merci pour tes infos ==> la flemme d'aller sur JV.COM^^
avatar
.:dark:.
Officier

Age : 22
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Sur les épaules de Chuck Norris x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ubisoft] Assassin's Creed : Brotherhood

Message  Zatoir le Lun 1 Nov - 18:09

De rien mais ou tu trouve le plus de news c'est sur le site officiel!

Lien : http://assassinscreed.fr.ubi.com/brotherhood/#/videos/Vid%C3%A9o/8118
avatar
Zatoir
Officier

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ubisoft] Assassin's Creed : Brotherhood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum